mercredi 10 mai 2017

Mai et juin 2017 : un planning chargé !

Bonjour à toutes et tous,
les semaines à venir sont riches en rendez-vous pour nos lutteuses et lutteurs, aussi bien pour les enfants que pour les adultes, c'est pourquoi nous vous proposons ce récapitulatif.
Merci de noter toutes ces dates dans vos agendas et en particulier de nous faire savoir si vos enfants souhaitent participer à certains de ces événements.


Pour tous (lutteurs adultes, jeunes et parents) :
- jeudi 25 mai après-midi : tournoi en Mod Kozh (sur sciure) par équipe à St-Thegonnec (des babigoù aux adultes). https://www.facebook.com/events/446075155744363/
Pour la première fois cette année, nous aurions aimé aligner une équipe pour notre Skol. Avis aux amateurs !
- dimanche 18 juin après-midi : comme tous les ans, le Skol assure la buvette du Fest-Deiz KSL (Centre Culturel Breton) à Lannion. A cette occasion, tous les bénéfices  sont reversés au crédit du skol ; cela nous permet de maintenir les licences à un tarif modéré. Pour ce faire, nous avons besoin de quelques heures de votre temps pour tourner les crêpes et servir les boissons. Si nous sommes assez nombreux, il n'y a pas d'obligation de rester toute l'après-midi - 1 ou 2h peuvent suffire.


Dates à venir pour les enfants :
- mercredi 17 mai : toutes les séances sont maintenues, malgré l'indisponibilité de Guillaume. Quentin et/ou Guirec nos adultes initiateurs assureront l'interim.
- dimanche 4 juin : Gourenathlon à Belle-Isle-En-Terre : démonstrations, initiations et rencontres de Gouren avec les autres skols du Trégor. Une occasion rêvée pour les enfants de découvrir la lutte sur sciure en pleine nature.
- à caler en juin : cérémonie de remise des médaillons (suite au passage de Rannig). Plus d'infos à suivre.
- dimanche 2 juillet : tournoi de la Saint-Loup des jeunes à Guingamp.


Dates à venir pour les adultes :
- dimanche 21 mai : championnat de Bretagne à Pontivy.
- un mercredi soir à caler début juin : séance d'entrainement en commun avec les judokas de l'ASPTT.


N'hésitez pas à nous contacter par mél ou lors des entraînements au besoin.
Pour le bureau,
Ludovic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire